• Aurélia

La mise à l'eau du bateau

Dernière mise à jour : 19 nov.


Enfin nous y voilà ! Après 2 ans et 10 mois de travaux pour redonner une seconde jeunesse à ce superbe Sun Kiss 45, nous voilà maintenant à quai... Et tout se passe bien !

Le moment fut intense en émotions, très diverses et entremêlées !

  • De l'appréhension d'abord : après tant de modifications, est-ce que le bateau flotte toujours ? La question paraît basique mais on vous promets qu'on se l'est posée en boucle

  • De l'excitation aussi ! Durant tout ce temps, on a vu un paquet de voiliers et catamarans sortir et aller à l'eau... C'était enfin notre tour ! Il faut le dire aussi, un soupçon de fierté ! Wije Blick 2 flotte à nouveau après 6 ans à terre... Il a de nouveau fière allure, du portique à son ancre orange !

  • De la gratitude aussi... Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en chair et en os, vous qui nous suivez, les professionnels avec qui on a travaillé (Hugo de PSL Gréement, François de Yacht Support et Alex de ASCN), nos partenaires (O2 TOIT, Port Navy Service et tout récemment Ecomail, vous nous avez soutenus, conseillés, poussés à nous questionner.. et on vous en remercie !!

Un nouveau chapitre s'ouvre devant nous et on s'y engouffre avec joie ! Merci à Maeve de Port Navy Service d'avoir couvert l'événement !


La vidéo de la mise à l'eau est accessible ici :

https://www.facebook.com/730816710361944/posts/5379250365518532/?flite=scwspnss




32 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout