top of page
  • Aurélia

Le départ de l'Expédition Bleue

Comme souvent, ces fêtes de fin d'année ont été synonyme de retrouvailles, de détente, de bons repas . Mais cette fois, elles ont aussi pris une saveur particulière : celle du départ pour notre expédition !

2023 sonne pour nous le début d'une aventure humaine au sein de l’équipage , d’une aventure sentimentale avec nos proches dont nous serons séparés et ceux que nous rencontrerons peut-être; d’une aventure géographique qui nous amènera à parcourir les océans ; d'une aventure personnelle et initiatique à la recherche d'apprentissages nouveaux pour les uns ou de sens pour les autres; d’une aventure exploratoire et sportive à bord de notre voilier mais aussi de nos kitesurf, VTT, parapente, combinaisons de plongée …. Mais aussi et surtout d’une aventure écologique et scientifique pour la défense de l'environnement marin auprès duquel nous continuons jour après jour d’en apprendre … que d'aventures nous attendent en une !

Et on s'y engouffre à corps perdus avec beaucoup de joie et il faut le dire, peut être aussi une petite pointe d’appréhension !

Bonne année 2023 !


44 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page